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Je ne reçois pas les mails, pourquoi ?


Vous les recevez peut-être dans les spams, vérifiez vos spams. Pour éviter cela vous pouvez ajouter notre adresse mail aux contacts de votre boîte mail.




Paypal n’a pas fonctionné, pourquoi ?


Paypal est un prestataire extérieur, il faut vous tourner soit vers Paypal, soit vers votre établissement bancaire pour les interroger sur le problème que vous avez rencontré.




Puis-je commander vos patrons en pochette ?


Nous proposons exclusivement des PDF et un service d'impression en option pour tous vos patrons que vous verrez au bas de chaque page article.




Quelles sont les tailles de vos patrons ?


Nos patrons vont du 32 au 52, vous trouverez les informations sur les fiches produits du site. Voici le tableau des tailles que nous utilisons qui correspond aux standards du commerce.




Je viens d'acheter un patron mais je n'ai pas reçu de lien


Lorsque vous achetez un patron, le lien est directement accessible sous forme de bouton à cliquer sur la page qui s'ouvre tout de suite après votre achat. Une confirmation contenant le lien est également envoyée par mail. Si vous avez besoin du lien ultérieurement, contactez le service client au bas de cette page.




Comment faire pour imprimer un patron PDF ?


Elsa explique dans cette vidéo comment procéder et les erreurs à éviter. Nous offrons également un service d'impression visible au bas de chaque page article.




Comment faire pour me connecter à mes formations ?


Vous avez reçu un mail avec vos identifiants de connexion. Si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception principale, vérifiez vos spams (et sur gmail les onglets « réseaux sociaux », « promotions », « notifications »). Cliquez sur le bouton rouge « Accès direct à vos formations » puis entrez votre mail et votre mot de passe.




Pourquoi faut-il des mots de passe différents pour les patrons et les formations ?


Les formations sont hébergées sur une plateforme dédiée qui n'est pas connectée directement à la boutique des patrons. Il faut donc un compte formation si vous en suivez. Pour les patrons il n'est pas obligatoire de se connecter pour en acheter mais vous trouverez des informations liées à vos commandes et à votre liste d'envies lorsque vous êtes connecté à votre profil en haut à droite de la page d'accueil du site.




J’ai oublié mon mot de passe pour mes formations


Après avoir cliqué sur le bouton 'Accès direct à vos formations', cliquez sur « mot de passe oublié », vous recevrez un mail pour le réinitialiser.




Je me suis trompé de mail en achetant une formation


Envoyez un message au service client, nous modifierons votre email.




J'ai acheté deux fois la même formation


Envoyez un mail au service client en demandant un échange avec une formation du même montant.





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Service client : si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans la liste ci-dessus, nous vous invitons à envoyer un message dans le formulaire. Nous ne répondons pas aux questions sur les projets personnels ou autres.

Pour vos questions couture, nous vous invitons à vous tourner vers l'espace club Couture Addicts ou vers les forums des formations. Merci de votre compréhension.

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