J'avais flashé sur la présentation du patron par Elsa, une robe à volants comme je les aime. Ni une ni deux, je me suis acheté un coton gris délavé et brodé pour la réaliser. J'ai pris mon temps, ne voulant pas la rater. J'ai eu quelques difficultés pour résorber l'embu et c'était la première fois que je cousais une manche tulipe mais je récidiverai ! J'ai choisi de mettre des boutons pression nacrés et de faire une double couture au niveau encolure et ourlet, un gris bien plus clair que le tissu pour le contraste et pour la rendre moins austère.
J'avoue que je suis assez fière du résultat et je pense qu'elle ne sera pas seule dans ma garde-robe !
la robe brodée est top!
N'étant pas fluette, je n'ai pas osé les 3 volants. Je reste très satisfaite du résultat. Une débutante qui ose les manches tulipes bordées de biais et qui s'en bien sortie avec une bande de boutonnage dont les boutonnières sont faites à la machine, et réussies du premier coup en les alignant et espaçant bien. Merci Elsa, les formations sont top pour me mettre en confiance. Je suis ravie.
bravo ! elle est classe !
Bravo ,belle realisation..j'ai acheté du tissu pour faire la même jai plus qu'à commander le patron.j'espère quelle sera aussi bien réussie
Elle doit être encore plus belle portée, avec ces jolis jupons qui dansent ...
Merci Vicky
très jolie!