• Elsa

Antigone, les versions des testeuses

Le patron de la robe Antigone sort demain sur urbanfairy.fr. Voici les superbes versions des testeuses !!! 💕

Nadine du blog Comme Alice et compte Instagram du même nom a cousu trois versions, dont une où elle a modifié l’encolure et les emmanchures pour obtenir une robe sans manches.

Caroline du blog happy inspirations, a cousu une version en viscose. Son compte Instagram est ici et elle a aussi une chaîne Youtube.

Voici la jolie version de Maria. Un petit triangle bordé de dentelle rend le décolleté moins profond (c’était la première version du patron, nous avons depuis remonté l’encolure de 3 centimètres).

Valivaloub a cousu deux versions très différentes : une unie et une très colorée. J’aime comme elle accessoirise ses tenues, nous montrant qu’Antigone peut aussi bien convenir à un look chic qu’à un look détendu. Son compte Instagram est ici et son blog ici. Elle a choisi une longueur de manche entre la manche courte et la manche au coude qui sont les deux longueurs proposées dans le patron.

Nadia a un compte instagram : Lanadydu34. Elle a cousu deux versions, dont une rallongée en dessous des genoux avec des fentes sur les côtés. En suivant son exemple, vous pouvez même faire d’Antigone une robe longue !

Marjeeva a une chaîne Youtube et un compte Instagram. Sa version est en coton fin avec des motifs pailletés… C’est féérique !

Vous connaissez surement déjà Nathalie, ses podcasts Atelier 292, son blog et son compte Instagram. Elle a cousu Antigone en jean léger : c’est une robe que vous pouvez réaliser dans de nombreuses matières différentes !

#robe #testeuses #urbanfairy

  • Noir Icône YouTube
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram

© 2016 Tous droits réservés.