• Elsa

Boann à New york!

Il faut absolument que je vous montre ma magnifique belle soeur dans ses 3 robes Boann qui lui vont à ravir et qui ont bien voyagé!


Sur ces photos Nina est à New York où elle a séjourné en février avec mon frère.

J’aime beaucoup son style: une robe Boann avec des collants et des baskets: un côté moderne, urbain, féminin et branché en même temps! Le confort qui ne renonce en rien à l’élégance!

La robe suivante est une Boann patineuse, en jersey de la vente de tissus d’Agnès B, et ces photos ont été prises à leur retour à Barcelone, où tous deux vivent depuis presque un an.

Ma mère a cousu ces robes sur mesure: c’est un des autres avantages de la couture: on peut réaliser sa propre collection de vêtements mais aussi faire plaisir en offrant des réalisations. Et le seyant d’un modèle réalisé sur mesure comparé au résultat obtenu avec le prêt-à-porter n’est plsu à démontrer…

Je crois que mon frère pourrait faire photographe de mode! Bilingue (il a notamment présenté une thèse de biologie en anglais), il est en train de traduire les patrons d’Urban Fairy! Une vraie entreprise familiale!!!

Si vous voulez coudre la robe Boann, le patron est disponible en pdf ou pochette ici. 😉

#urbanfairy #boann #urbanfairy #newyork #robe

  • Noir Icône YouTube
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram

© 2016 Tous droits réservés.