top of page

La fin des pochettes, l'arrivée du service d'impression

Bonjour à toutes et à tous,

Vous connaissiez bien nos pochettes, certaines les adoraient, et y étaient très fidèles...


Avec le confinement, et tous les chamboulements qu'il a apporté, nous avons décidé de ne plus proposer ce format, temporairement, puis définitivement. Nous savons bien que le format PDF ne convient pas à toutes et à tous, ainsi nous proposons une nouvelle offre : le service d'impression.

Vous pouvez accéder à la page du service d'impression sous chacun des patrons Urban Fairy.


Les consignes d'utilisation du service d'impression sont évidemment décrites sur la page :

Seuls les PDF Urban Fairy peuvent être imprimés, et uniquement pour les nouvelles commandes (les commandes déjà passées ne pourront pas être imprimées à posteriori). Nous n'imprimons pas les cahiers techniques, et l'impression se fait en format A0 avec un papier 80G blanc. Le prix du service est de 5 par impression de patron, plus prix de la livraison.


L'impression doit être sélectionnée en même temps que les patrons à imprimer. Vous devez sélectionner la quantité d'impressions souhaitée (5 patrons à imprimer donne donc une quantité de 5 impressions à sélectionner, 1 patron donne 1 impression). Vous pouvez faire imprimer autant de copies d'un même patron que vous le souhaitez. Dans la partie DÉTAILS, vous rentrez quel(s) patron(s) sont à imprimer et en quelle quantité. Vous pouvez choisir de n'imprimer qu'une partie du patron, et nous le spécifier dans la partie DÉTAILS.


Seuls les patrons ayant une fiche produit peuvent être imprimés : certaines options gratuites et bonus ne sont donc pour l'instant pas disponibles, par exemple le patron Hercule.

Ils restent évidemment tous disponibles en PDF.


J'espère que ce petit guide du service d'impression vous sera utile ! Nous nous retrouverons bientôt sur ce blog pour un nouvel article autour de l'impression et du montage de vos patrons PDF en A4 (imprimantes communes) et des erreurs à éviter !


A bientôt, bonne couture, et prenez soin de vous !

bottom of page