La petite robe Albertine : notre nouveau patron enfant !

Notre nouveau patron pour petite fille est sorti, et il rendra les fillettes adorables ! Erin se sent comme une princesse dans sa nouvelle robe !





Albertine est une robe pour fille de style assez classique, qui peut facilement passer de la robe princesse à la robe très tendance et confortable. Son corsage est doublé pour plus de confort, il est boutonné sur le devant. Sa jupe est froncée, elle arrive sous le genou et elle est finie par un petit volant.

Vous pouvez aussi décider de retirer ce volant pour un style plus moderne.


Ses manches sont froncées à la tête de manche et au poignet qui est fini par un bracelet de manche, ce qui lui donne une touche tendance d'originalité.



Les tailles vont du 2 au 12 ans. Niveau étoffe, l’idéal est un tissu d’une épaisseur fine à moyenne : popeline, batiste, vichy, plumetis, double gaze, broderie anglaise, crêpe…

Doublez le corsage soit dans le même tissu s’il est assez fin, soit dans une cotonnade fine. Vous pouvez utiliser vos chutes en coupant les pièces dans différentes étoffes.





On vous présente les versions de nos testeuses !









Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à nous partager vos créations sur le Club Couture Addicts d'Urban Fairy et sur les réseaux sociaux, en nous taguant ou avec les hashtags #urbanfairypatterns et #ufalbertine ! On a hâte de voir vos petites robes !


Lien utile :

Le patron Albertine : https://www.urbanfairy.fr/product-page/robe-albertine




  • Noir Icône YouTube
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram

© 2016 Tous droits réservés.