• Elsa

Lucille prend le large (Bonus manche courte!)

Bonjour à tous,

comme je vous le disais dans l’article précédent, ces petites vacances m’ont donné l’occasion de photographier pas mal de cousettes qui étaient restées en attente et également, pour cette série de photos en particulier, de vous montrer le résultat du nouveau bonus gratuit pour la robe Lucille, à savoir : la manche courte !

Le jersey vient du marché du tissu, c’est un jersey de viscose très doux, je n’avais jamais porté un jersey si doux auparavant.

Erin n’est pas très contente parce qu’on est parti en balade super loin et maintenant c’est très long de rentrer. Elle porte une robe Lucille réalisée dans des chutes, j’aime bien sa petite tête quand elle boude.

Pour la jupe c’est la version quart de cercle, et la manche courte est en téléchargement gratuit : vous pouvez trouver le lien de téléchargement dans la fiche produit de la robe Lucille !

Ce n’est pas juste une manche raccourcie, je l’ai modifié pour qu’elle tombe bien  en Jersey.  Les photos sont au port de cassis est sur le chemin qui surplombe la calanque de Port Miou.

C’est évidemment ma nouvelle robe préférée! Super facile à vivre avec le cache-cœur et les manches courtes et le tissu doudou qui plus est, à fleurs, un pyjama secret comme dirait @gazouillette 😉

Je vous laisse avec la vidéo de la robe en action  ici  au soleil !

Bonne soirée à tous  et à bientôt !

#urbanfairy

  • Noir Icône YouTube
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram

© 2016 Tous droits réservés.