• Elsa

Moka – pyjama mais pas que

Le dernier patron que je vous présente est un pyjama pour femme, en jersey, avec un haut asymétrique qui présente un drapé sur le coté, ainsi qu’un pantalon confort avec une taille élastiquée.

C’est officiellement le pyjama le plus confortable que j’ai eu !

Commençons notre série Moka avec les deux pyjamas de Nadia (rendez sur son IG par ICI ). La première version manche courte, dans un jersey très pop, clair à pois colorés. On voit bien le drapé sur le côté droit.

Le deuxième Moka de Nadia est manches longues, bicolore avec des couleurs bien contrastantes qui se mettent bien en valeur !

Vicky du blog DesignparVicky et de l’IG du même nom, nous présente son ravissant Moka manche longue dans ce joli jersey bordeaux.

On finit la review des pyjamas avec une jolie demoiselle qui nous présente tout en souplesse son Moka sans fronce. Vous pouvez retrouver le compte IG de sa maman Valérie alias Valivaloub  ici

Moka est donc un pyjama, comme nous avons pu le voir plus haut, mais il est également tout à fait sortable en tant que t-shirt !

Voici donc les deux jolis Moka “d’extérieur” de Smichkine (vous pouvez retrouver son compte IG ici et son blog par là ). Le premier dans un jersey viscose lurex trop beau et le deuxième dans un jersey feuillage

J’espère que Moka vous aura convaincu ! Merci encore aux testeuses qui ont fait un boulot incroyable !

Vous pouvez vous procurer Moka dans la boutique Urban Fairy !

  • Noir Icône YouTube
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram

© 2016 Tous droits réservés.