• Elsa

Quatrième Misty, et une petite jupe

Encore une Misty pour Erin ! J’avais coupé le tissu un soir, je l’ai cousue le lendemain pendant sa sieste. C’est un projet rapide, le corsage est pourtant doublé pour un intérieur joli et pour préserver la peau délicate d’une petite du contact avec les coutures !

Lorsque la robe est cousue dans un tissu qui a un peu de tenue, sa taille très froncée lui donne un côté bouffant qui rappelle les robes de princesses.

C’est Nathalie de l’Atelier 292 qui m’a donné ce superbe tissu, je le trouve vraiment magnifique. Merci beaucoup Nathalie!!!

Facile de prendre des photos de dos…

Plus difficile de face, ou de loin, Erin vous fait coucou…

La poussette sert à promener poupon, mais elle dévie…

En la tirant ça a l’air d’aller un peu plus vite…

Ohlala c’est quand-même très difficile !

Je me suis patronnée et cousue une petite jupe toute simple mais qui devait répondre à un cahier des charges précis : jupe de grossesse sans bandeau en jersey, taille élastiquée réglable qui épouse parfaitement l’arrondi du bas du ventre, assez près du corps pour être seyante mais assez loin des cuisses pour ne pas avoir chaud. Voilà le résultat ! Je compte la grader et faire un pdf, je me dis que ce genre de petite jupe vite cousue est efficace dans une garde robe de grossesse estivale et qu’elle pourrait être utile à d’autres!

Pour le patron de Misty, disponible en 2 à 8 ans c’est par ici : patron de Misty.

A bientôt !

#urbanfairy #couture #patrondecouture #coutureenfant #robe

  • Noir Icône YouTube
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram

© 2016 Tous droits réservés.