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SERVICE CLIENT

  • Comment faire pour me connecter  à mes formations ?
    Suivez ce lien https://www.moncoachcouture.fr/connexion/ Entrez votre adresse mail et votre mot de passe. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié sous le bouton rose.
  • J’ai oublié mon mot de passe pour mes formations
    Après avoir cliqué sur le bouton 'Connexion formations', cliquez sur « mot de passe oublié », vous recevrez un mail pour le réinitialiser. Si vous ne recevez pas le mail avec votre nouveau mot de passe, écrivez nous à contact@urbanfairy.fr
  • Je ne reçois pas les mails, pourquoi ?
    Vous les recevez peut-être dans les spams, vérifiez vos spams. Pour éviter cela vous pouvez ajouter notre adresse mail aux contacts de votre boîte mail. Il arrive également que vous puissiez vous tromper dans la saisie de votre adresse mail durant votre achat.
  • Je me suis trompé de mail en achetant une formation
    Envoyez un message au service client, nous modifierons votre email.
  • J'ai acheté deux fois la même formation
    Envoyez un mail au service client en demandant un échange avec une formation du même montant.
  • Comment faire pour imprimer un patron PDF ?
    Elsa explique dans cette vidéo comment procéder et les erreurs à éviter.
  • Quelles sont les tailles de vos patrons ?
    Nos patrons vont du 32 au 52, vous trouverez les informations sur les fiches produits du site. Voici le tableau des tailles que nous utilisons qui correspond aux standards du commerce.
  • Je viens d'acheter un patron mais je n'ai pas reçu de lien
    Lorsque vous achetez un patron, le lien est directement accessible sous forme de bouton à cliquer sur la page qui s'ouvre tout de suite après votre achat. Une confirmation contenant le lien est également envoyée par mail. Si vous avez besoin du lien ultérieurement, contactez le service client au bas de cette page.
  • Puis-je commander vos patrons en pochette ?
    Nous proposons exclusivement des patrons PDF .
  • Pourquoi faut-il des mots de passe différents pour les patrons et les formations ?
    Les formations sont hébergées sur une plateforme dédiée qui n'est pas connectée directement à la boutique des patrons. Il faut donc un compte formation si vous en suivez. Pour les patrons il n'est pas obligatoire de se connecter pour en acheter mais vous trouverez des informations liées à vos commandes et à votre liste d'envies lorsque vous êtes connecté à votre profil en haut à droite de la page d'accueil du site.
  • Paypal n’a pas fonctionné, pourquoi ?"
    Paypal est un prestataire extérieur, il faut vous tourner soit vers Paypal, soit vers votre établissement bancaire pour les interroger sur le problème que vous avez rencontré.

Service client: si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans la liste ci-contre, nous vous invitons à envoyer un message dans le formulaire.

      

         Appelez nous du lundi au vendredi de 10H à 12H et de 14H à 16H au 03 21 17 20 01

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Merci pour votre envoi ! Nous traitons votre demande au plus vite et nous vous répondrons directement par mail.

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