• Elsa

Indis, mon nouveau patron

Voici deux versions d’Indis, mon nouveau patron. C’est une robe fluide pour le printemps et l’été, déclinable en plusieurs versions. Cela fait presque 15 jours qu’il est sorti, mais je n’avais pas pris le temps de faire un article.

L’encolure est un peu dégagée, pour ma version rose (en viscose des Coupons de Saint Pierre) je n’ai pas mis de lavallière, j’ai choisi les manches 3/4 et la jupe demi cercle: aucune fronce à la taille mais une belle ampleur dansante aux genoux.

La version “perroquets” (une autre viscose des Coupons de Saint Pierre) a une jupe froncée, des minis manches et une lavallière. Il y a aussi des versions “hauts”: foncé ou avec une basque demi-cercle, et les manches peuvent aussi être longues. Cela fait en tout 24 possibilités.

La robe n’est pas très longue à coudre, c’est un projet d’une après-midi, seule la lavallière demande un peu de minutie.

J’ai pris beaucoup de plaisir à la patronner et la coudre, j’espère qu’elle vous plaira aussi! Vous lui avez déjà fait un bon accueil, merci! Vous pouvez la trouver en pochette sur le site d’Urban Fairy.

#couture #patrondecouture #lavallière #urbanfairy #robe

  • Noir Icône YouTube
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram

© 2016 Tous droits réservés.